Avec des amies et amis vrais tout le monde est gagnant
Le site Le Cercle des Amies et Amis Authentiques s’est donné pour objectif d’offrir gratuitement toutes les informations de son contenu afin de reconstruire les ressources mentales de l’« amour biologique© » oublié. Ce site n’est pas un site de rencontres mais un outil informatif au service des hommes et des femmes qui ont la volonté innée commune de fonder une Amitié Authentique© ou une vie de couple durable. - « L'amour n'a pas de sexe » - Dans l’organisation des sociétés humaines, Théodore Monod, cet homme sage évolué a dit : « On a tout essayé sauf l'amour » - « L’objectif du site Le Cercle des Amies et Amis Authentiques est de trouver et de regrouper des hommes sages évolués, des hommes et des femmes Authentiques, afin de ne pas lutter vainement contre le monde des sectes qui impose sa volonté artificielle absolue au monde biologique et naturel » (© Nicolas Jean-Antoine Sénia). - « En règle générale, dans la vie humaine il y a deux orientations possibles, d'un côté l'amour, de l'autre côté la haine. Quiconque refuse l'accès du chemin de l'Amour pénètre inévitablement dans la généalogie de la haine » - (© Nicolas Jean-Antoine Sénia) Ainsi : « Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin. » (Valérie Guign Abodet). - « Il n'est rien à faire sans amour » (Antoine de Saint-Exupéry). - « L’amour biologique© est l’origine de l’Amitié Authentique et l’Amitié Authentique est la racine de l’homme sensé. » (© Nicolas Jean-Antoine Sénia). - Le contenu du site est libre sous réserve de mention d'un lien retour : « © Nicolas Jean-Antoine Sénia » Soyez libre de profiter gratuitement du contenu du site — ne manquez pas cette opportunité. Inscrivez-vous !




Recherche

Inscription à la newsletter







Dans nos blogs


Petites annonces

Rencontre (0)

Emploi (0)


Dans le forum

Comment s'arrêter de fumer ?

Divers - Mardi 19 Mars - Nico

qu'elle sont tes repéres

Qu’elles sont tes repères - Vendredi 25 Janvier - daali tahar

D'où le courage prend ses racines ?

Divers - Jeudi 25 Janvier 2018 - Chok

Pomper à eau solaire

Le respect est synonyme de dignité réciproque - Mercredi 15 Novembre 2017 - Techniques naturelles et écologiques

La lettre de l'amitié

Divers - Mercredi 13 Septembre 2017 - (245170)

l'amitié, c'est quoi au juste ?

Divers - Vendredi 11 Août 2017 - Vidocq

Humour

Divers - Mercredi 24 Mai 2017 - Alexandra

Mon petit secret

Divers - Jeudi 13 Septembre 2012 - (222470)

Le courage de s'en sortir

Divers - Jeudi 13 Septembre 2012 - (223174)

La monarchie et la démocratie : qui sont-elles ?


La monarchie et la démocratie, collectivement, font une solidarité animale, non une société humaine.

 
 
 
Il y a trois genres de monarchie : Primo, la monarchie individuelle ; secundo, la monarchie personnelle ; tertio, la monarchie collective.

LA MONARCHIE INDIVIDUELLE
Elle appartient au processus de la vie naturelle. C’est une « UNITÉ DE SYNERGIE BIOLOGIQUE » — Qui procure la puissance et la satisfaction en l’être vivant (en soi), état psychosomatique individuel dans lequel l’autorité de toutes les actions biologiques qui résident dans le corps et la vie mentale concourt à un effet unique, en sa seule personne, et provoque la manifestation du monarque collectif : c’est la constitution de la démocratie.

LA MONARCHIE PERSONNELLE
Cupidité qui refuse de servir, qui fait passer l’intérêt particulier, qui méprise l’intérêt général, et fonctionne « SEUL »
, séparée du groupe humain, mais qui exploite ses congénères (Capitaliste, monarchie dictatoriale).

LA MONARCHIE COLLECTIVE 
Est originaire de la démocratie, elle accueille tous les services utiles, l’association réciproque, solidaire, inséparable et durable de la monarchie individuelle concentrée en monarchie collective engendre la démocratie (opposé à monarchie dictatoriale), qui protège l’intérêt général de tous, la symbiose. 
  

SOCIÉTÉ NÉOPRIMITIVE

Absence mentale et concurrence interhumaine déloyale. Dans la société humaine, dite organisée, tout est INVENTION, désordre, confusion et malentendu, souvenez-vous : « L’invention est la démarche essentielle de l’esprit humain, celle qui distingue l’homme et l’animal et lui a permis peu à peu d’affirmer son règne matériel sur le monde » (Henri Bergson). Cette forme d’anarchie personnelle vient du fait que l’« homme » est plutôt assisté par la peur, conduit à l’ignorance intrabiologique et interbiologique, au mépris de soi et des autres, il est structuré par l’imagination dans le sacrifice pour « UN » seul homme, le monarque : c’est une monarchie personnelle. Mais l’idée (l’illusion) du mot démocratie flatte qui l’entend, cela suffit à convaincre que l’homme est solidaire. Oui, c’est vrai ! Pour « UN » seul homme — l’État néoprimitif —, le monarque personnel, non pour « LA » société, « LE » peuple, « LA » démocratie, « LA » monarchie collective.

Ce principe d’organisation de la société est une INVENTION qui convertit toutes les sources essentielles de la vie en finance, cet objectif vise l’intérêt particulier d’un État, non l’intérêt général de l’homme, la symbiose humaine, et interbiologique. Il suffit que l’idée de la démocratie soit présente en l’absence d’un mouvement de concentration monarchique collective pour que tout le système immunitaire de la synergie biologique ne fonctionne pas et provoque le désordre, l’anarchie interhumaine.

SOCIÉTÉ ANIMALE

Synergie intrabiologique et interbiologique : symbiose. Dans une société animale, les abeilles par exemple, la ruche travaille en démocratie ; essayez de taquiner un essaim et tout d’un coup, comme « UN » seul animal, le système monarchique collectif se met en marche contre l’intrus pour défendre la démocratie ; monarchie individuelle et monarchie collective travaillent ensemble en harmonie et donne naissance à la démocratie : c’est un système d’immunité interbiologique absolu. L’organisation de ce système est avant tout une puissance biologique immunitaire.

Ce type de société est SYMBIOTIQUE, il détient tout le pouvoir interbiologique, grâce à l’origine des valeurs biologiques qu’il défend légitimement avec amour, qui est le fondement et le garant du droit biologique et naturel, et oui : « Il n’est rien à faire sans amour » (Antoine de Saint-Exupéry).

La communication a ouvert le chemin du progrès humain. Quand l’esprit de l’homme a commencé à convertir son langage, le sentiment animal en langage de la pensée humaine, le progrès humain est né. D’ailleurs, l’observation et l’introspection du sentiment et de l’imagination nous ont conduit à comprendre : « Le langage humain ne se distingue évidemment du langage animal que parce qu’il est une forme d’expression, non du sentiment, mais de la pensée » (Maurice Pradines). Ainsi, l’homme a su progresser jusqu’à nous sans se lancer à l’aventure parce qu’il ne méprisait pas la synergie biologique qui est la puissance principale qui rassemble les entités de la vie.

  
La société néoprimitive est un régime dans lequel l’autorité politique réside dans « UN » seul pouvoir : la monarchie personnelle. Ainsi, quand les peuples parlent de démocratie, ils ne peuvent pas agir de manière interactive, interhumaine et interbiologique en « UNE » monarchie collective, unie ou démocrate ; puisque la société est divisée et non solidaire, d’un côté, l’État, gouvernement monarchiste personnel, de l’autre côté, la démocratie, des citoyens isolés les uns des autres, constituent une société anarchique de micro-monarchistes, non collectifs.
  
SYNERGIE BIOLOGIQUE — La démocratie biologique est un mouvement commun de plusieurs citoyens, où chacun répond de tout, elle est l’action coordonnée de plusieurs personnes, association de toutes les consciences qui concourent à une action, à un effet « UNIQUE » : la monarchie collective.

Qu’on le veuille ou non, dans toutes les sociétés animales le système biologique immunitaire (manière de régir le droit biologique) est commandé par la fraternité atavique : démocratie ou monarchie collective ne font qu’« UN » ensemble : la puissance commune est une synergie biologique qui fait « UNE » symbiose.


Nicolas Jean-Antoine Sénia




Les News

Nicolas Jean-Antoine Sénia - Fondateur






BANQUE LA NEF
Votre partenaire financier pour une économie plus humaine


Je jette ce site dans l'océan du web, pour qu'un jour vous sachiez que je vous ai aimé.

Lampu questu situ in l'immensita di "l'internet", per chi un ghjornu, voi sapissite chi vi aghju tant'amatu.

Bickel dessine la vérité







Le moteur de recherche 100% Bio