Avec des amies et amis vrais tout le monde est gagnant
Le site Le Cercle des Amies et Amis Authentiques s’est donné pour objectif d’offrir gratuitement toutes les informations de son contenu afin de reconstruire les ressources mentales de l’« amour biologique© » oublié. Ce site n’est pas un site de rencontres mais un outil informatif au service des hommes et des femmes qui ont la volonté innée commune de fonder une Amitié Authentique© ou une vie de couple durable. - « L'amour n'a pas de sexe » - Dans l’organisation des sociétés humaines, Théodore Monod, cet homme sage évolué a dit : « On a tout essayé sauf l'amour » - « L’objectif du site Le Cercle des Amies et Amis Authentiques est de trouver et de regrouper des hommes sages évolués, des hommes et des femmes Authentiques, afin de ne pas lutter vainement contre le monde des sectes qui impose sa volonté artificielle absolue au monde biologique et naturel » (© Nicolas Jean-Antoine Sénia). - « En règle générale, dans la vie humaine il y a deux orientations possibles, d'un côté l'amour, de l'autre côté la haine. Quiconque refuse l'accès du chemin de l'Amour pénètre inévitablement dans la généalogie de la haine » - (© Nicolas Jean-Antoine Sénia) Ainsi : « Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin. » (Valérie Guign Abodet). - « Il n'est rien à faire sans amour » (Antoine de Saint-Exupéry). - « L’amour biologique© est l’origine de l’Amitié Authentique et l’Amitié Authentique est la racine de l’homme sensé. » (© Nicolas Jean-Antoine Sénia). - Le contenu du site est libre sous réserve de mention d'un lien retour : « © Nicolas Jean-Antoine Sénia » Soyez libre de profiter gratuitement du contenu du site — ne manquez pas cette opportunité. Inscrivez-vous !




Recherche

Inscription à la newsletter







Dans nos blogs


Petites annonces

Rencontre (0)

Emploi (0)


Dans le forum

l'amitié, c'est quoi au juste ?

Divers - Lundi 19 Octobre 2020 - Vidocq

Comment s'arrêter de fumer ?

Divers - Vendredi 13 Septembre 2019 - Nico

qu'elle sont tes repéres

Qu’elles sont tes repères - Vendredi 25 Janvier 2019 - daali tahar

D'où le courage prend ses racines ?

Divers - Jeudi 25 Janvier 2018 - Chok

Pomper à eau solaire

Le respect est synonyme de dignité réciproque - Mercredi 15 Novembre 2017 - Techniques naturelles et écologiques

La lettre de l'amitié

Divers - Mercredi 13 Septembre 2017 - (245170)

Humour

Divers - Mercredi 24 Mai 2017 - Alexandra

Mon petit secret

Divers - Jeudi 13 Septembre 2012 - (222470)

Le courage de s'en sortir

Divers - Jeudi 13 Septembre 2012 - (223174)
Rechercher :
SECTE :
Définition de la secte et de la religion : « Ils sont de nom différent et de même sens, c’est un tout mêlé de la même origine. » Entre une secte et une religion il n’y a pas de différence parce que les adeptes sont conduits à leur insu et à leurs dépens par les mêmes croyances, les mêmes embrigadements, la même pensée unique, en maintenant en place le même instrument d’endoctrinement : la foi en la dépendance de l’imagination. En réalité, la plupart des gens méconnaissent totalement le mécanisme et la provenance de la secte ou de la religion qui n’est ni plus ni moins qu’un « effet » ; bien sûr cette conséquence n’est pas sans risque, elle est avec certitude mauvaise, nuisible, pénible, aggravante et hasardeuse, mais la « cause » de ce danger réel c’est la « DÉPENDANCE DE L’IMAGINATION », la mère créatrice. Notre privilège est de découvrir et comprendre comment ne plus accepter tous les méandres ; ainsi, dès lors nous connaissons la « cause », qui depuis des siècles et des siècles était cachée dans l’ombre, maintenant elle est vulnérable, puisque à présent nous pouvons savoir à qui nous avons affaire pour lutter, la supprimer et nous libérer. De plus, il est nécessaire de ne pas ignorer que toute personne non laïque (qui manifeste un comportement anti-laïque, de je-m’en-foutiste, de mépris de soi ou d’abandon) est une cible précaire, une adepte potentielle garantie pour les sectes.

Groupe organisé de personnes qui ont la même doctrine au sein d’une religion. Communauté fermée, d’intention spiritualiste, où des guides, des maîtres exercent un pouvoir absolu sur les membres. (Le Petit Robert)

Tous les mouvements sectaires sont des systèmes archaïques, qui manifestent une intransigeance et un conservatisme excessifs et constituent un monde de sectes : le néoprimitivisme.

Les sectes ou les religions sont tellement fâcheuses, doctrinaires et infernales qu’elles condamnent à tout propos, pour un oui ou pour un non, les hommes et les femmes qu’elles placent au-dessous de leur imagination sacrée. Elles interdisent à toute personne de sortir des limites qui la cloisonnent dans la pensée unique, toute personne qui veut réintégrer la source et la liberté intérieure de sa conscience à l’état biologique, en lui faisant craindre implicitement le mal qu’elles lui préparent. Combien d’innocents sont sacrifiés à tout bout de champ par des lois imaginaires archaïques et charlatanesques, qui, les unes et les autres, supposent être des cultures différentes qui ne tiennent pas compte de ce qui est le plus sacré au monde, la vie.


Copyright 2005. Nicolas Jean-Antoine Sénia. Soyaux – France.

Voir aussi : ANTISECTE, ARCHAÏSME, CROYANCE, DÉPENDANCE DE L’IMAGINATION, DÉTECTEUR DE MENSONGE BIOLOGIQUE, FOI, HABITUDE USURPATRICE, LAÏCITÉ, LIBERTÉ, MALADIE MENTALE, MONDE DES SECTES, NÉOPRIMITIF, NÉOPRIMITIVISME, PENSÉE UNIQUE, RACISME



Les News

Nicolas Jean-Antoine Sénia - Fondateur





BANQUE LA NEF
Votre partenaire financier pour une économie plus humaine


Je jette ce site dans l'océan du web, pour qu'un jour vous sachiez que je vous ai aimé.

Lampu questu situ in l'immensita di "l'internet", per chi un ghjornu, voi sapissite chi vi aghju tant'amatu.

Bickel dessine la vérité




Le moteur de recherche 100% Bio