Avec des amies et amis vrais tout le monde est gagnant
Le site Le Cercle des Amies et Amis Authentiques s’est donné pour objectif d’offrir gratuitement toutes les informations de son contenu afin de reconstruire les ressources mentales de l’« amour biologique© » oublié. Ce site n’est pas un site de rencontres mais un outil informatif au service des hommes et des femmes qui ont la volonté innée commune de fonder une Amitié Authentique© ou une vie de couple durable. - « L'amour n'a pas de sexe » - Dans l’organisation des sociétés humaines, Théodore Monod, cet homme sage évolué a dit : « On a tout essayé sauf l'amour » - « L’objectif du site Le Cercle des Amies et Amis Authentiques est de trouver et de regrouper des hommes sages évolués, des hommes et des femmes Authentiques, afin de ne pas lutter vainement contre le monde des sectes qui impose sa volonté artificielle absolue au monde biologique et naturel » (© Nicolas Jean-Antoine Sénia). - « En règle générale, dans la vie humaine il y a deux orientations possibles, d'un côté l'amour, de l'autre côté la haine. Quiconque refuse l'accès du chemin de l'Amour pénètre inévitablement dans la généalogie de la haine » - (© Nicolas Jean-Antoine Sénia) Ainsi : « Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin. » (Valérie Guign Abodet). - « Il n'est rien à faire sans amour » (Antoine de Saint-Exupéry). - « L’amour biologique© est l’origine de l’Amitié Authentique et l’Amitié Authentique est la racine de l’homme sensé. » (© Nicolas Jean-Antoine Sénia). - Le contenu du site est libre sous réserve de mention d'un lien retour : « © Nicolas Jean-Antoine Sénia » Soyez libre de profiter gratuitement du contenu du site — ne manquez pas cette opportunité. Inscrivez-vous !




Recherche

Inscription à la newsletter







Dans nos blogs


Petites annonces

Rencontre (0)

Emploi (0)


Dans le forum

l'amitié, c'est quoi au juste ?

Divers - Lundi 19 Octobre 2020 - Vidocq

Comment s'arrêter de fumer ?

Divers - Vendredi 13 Septembre 2019 - Nico

qu'elle sont tes repéres

Qu’elles sont tes repères - Vendredi 25 Janvier 2019 - daali tahar

D'où le courage prend ses racines ?

Divers - Jeudi 25 Janvier 2018 - Chok

Pomper à eau solaire

Le respect est synonyme de dignité réciproque - Mercredi 15 Novembre 2017 - Techniques naturelles et écologiques

La lettre de l'amitié

Divers - Mercredi 13 Septembre 2017 - (245170)

Humour

Divers - Mercredi 24 Mai 2017 - Alexandra

Mon petit secret

Divers - Jeudi 13 Septembre 2012 - (222470)

Le courage de s'en sortir

Divers - Jeudi 13 Septembre 2012 - (223174)
Rechercher :
MALADIE MENTALE :
Il y a deux genres de maladie mentale, celle qui a un état naturel et celle qui est complètement inventée par l’esprit néoprimitif, qui dépend de l’imagination. La maladie mentale naturelle est une véritable maladie, ce handicap est produit à la naissance ou par accident. La maladie mentale préfabriquée est une invention, une fausse maladie, plus ou moins grave, d’ordre psychique, qui n’est pas une défectuosité héréditaire, elle est provoquée par l’ignorance, l’imbécillité ou par malveillance, elle est synonyme de néoprimitif, de schizoprénie. Ainsi, la cause de la maladie mentale préfabriquée est la dépendance de l’imagination, qui nous empêche de réfléchir et d’agir par nos propres moyens psychiques, de savoir si ce que l’on fait est utile (intelligent) ou nuisible (imbécile) ; d’un côté, elle provoque la présence eugénique fictive, la tare qui domine, de l’autre côté, elle interdit la présence eugénique naturelle, tout progrès génétique réel ou biologique. La maladie mentale préfabriquée, c’est la maladie néoprimitive, laquelle provoque la manifestation des comportements criminels.

Il y a deux genres de prétendu criminel :

Primo, le criminel inné appartient à la maladie mentale qui vient de naissance, il agit par pulsion, qui dirige l’activité criminelle d’un individu de manière naturelle et inconsciente. En réalité le criminel inné est un vrai coupable, mais il ne peut pas être blâmable puisqu’il est né malade mental.

Secundo, le criminel acquis concerne la maladie mentale préfabriquée, le malfaiteur est un calculateur, à son insu, puisque l’action du délit est commise par la dépendance de l’imagination, qui fait retomber les torts sur l’homme. Ainsi, contrairement au criminel inné, le criminel acquis est un faux coupable, un innocent constitué de manière biologique et naturelle, qui est sacrifié, condamné d’avance dès sa naissance, il est éduqué et conduit par la pathologie qui dépend de l’imagination. Laquelle provoque une présence eugénique fictive comportementale qui dirige l’activité criminelle de l’individu de manière artificielle et sans que la chose soit sue de personne.

Ainsi, le coupable ou la mauvaise conscience ne réside pas en l’homme, ni dans la société néoprimitive — l’« EFFET », mais dans la dépendance de l’imagination — la « CAUSE » de la criminalité. De plus, un vrai malade mental de naissance est insensible à la peur, à l’orgueil et est incapable de préméditer des actes de malveillance ; alors qu’un malade mental préfabriqué perçoit la peur et l’orgueil par l’imagination dont il dépend, laquelle provoque des actions nuisibles, comme si c’était l’homme qui agissait naturellement de lui-même.

LA DÉPENDANCE DE L’IMAGINATION EST LA PRÉDATRICE DE L’HOMME, LA CAUSE DE TOUTES LES DÉPENDANCES ET DE LA MALADIE MENTALE PRÉFABRIQUÉE.

Souvent cette fausse maladie est traitée de manière médicale ou psychologique, de ce fait elle devient chronique encore plus compliquée et plus désespérante. Pendant que la dépendance de l’imagination fait des ravages en provoquant les troubles pathologiques de la vie psychique néoprimitive, cela ne fait que favoriser la cupidité de ceux qui exploitent la peur, l’imbécilité, l’orgueil pathologique et la crédulité (ou l'ignorance) des hommes et des citoyens. Cette maladie néoprimitive est d’origine adolescente, elle est soutenue dans le rêve permanent jusqu’à l’âge adulte et au-delà par le pouvoir médiatique de la finance, c’est la raison pour laquelle médecin et psychologue travaillent vainement.

La maladie mentale préfabriquée — est le produit de la dépendance imaginaire, c’est l’accumulation des erreurs de langage, rationalisées par la peur, l’ignorance, l’imbécillité et l’orgueil pathologique : la folie néoprimitive.

Il y a la maladie psychique qui vient de naissance ou par accident : elle est malheureuse, tout le monde la déplore ; et la maladie mentale préfabriquée provoquée par l’accoutumance de la dépendance de l’imagination : c’est celle des cons, ils se construisent par habitude — celle-ci personne ne la plaint ; et ceux qui en sont atteints se contemplent en se prenant pour des personnes importantes.

Ainsi, on devient néoprimitif par habitude ; on ne veut rien savoir, on est dédaigneux (je-m’en-foutiste) ou on est ignorant par habitude ; on est imbécile par habitude ; on est malade mental préfabriqué par habitude ; on ne profite pas de la vie par habitude ; on meurt prématurément par habitude… et ainsi de suite, ce sont toutes les habitudes néoprimitives qui nous condamnent ou nous conduisent à l’échec avec certitude, sans nous en douter.

Ne laissez pas la dépendance de l’imagination penser pour vous, à votre place, cette habitude maligne est la genèse permanente de la maladie mentale préfabriquée, la métastase du cerveau esclave.


Copyright 2005. Nicolas Jean-Antoine Sénia. Soyaux – France.

Voir aussi : ANTISECTE, CON, CRIME PARFAIT, CRIMINEL, CROYANCE, DÉPENDANCE DE L’IMAGINATION, DÉPENDANCE DE L’IMBÉCILLITÉ, FOLIE, GENRE D’HOMME, HABITUDE, HABITUDE USURPATRICE, IMBÉCILE, INNOCENT, JALOUSIE , JALOUX, MALADIE IMAGINAIRE, MÉMOIRE, NÉOPRIMITIF, ORGUEIL PATHOLOGIQUE, PAUVRE, PRIVÉ (ÊTRE), RETOUR (DONNER EN), RÊVE PERMANENT, SCHIZOPHRÈNE, SECTE, ÉTHIQUE



Les News

Nicolas Jean-Antoine Sénia - Fondateur





BANQUE LA NEF
Votre partenaire financier pour une économie plus humaine


Je jette ce site dans l'océan du web, pour qu'un jour vous sachiez que je vous ai aimé.

Lampu questu situ in l'immensita di "l'internet", per chi un ghjornu, voi sapissite chi vi aghju tant'amatu.

Bickel dessine la vérité




Le moteur de recherche 100% Bio