Avec des amies et amis vrais tout le monde est gagnant
Le site Le Cercle des Amies et Amis Authentiques s’est donné pour objectif d’offrir gratuitement toutes les informations de son contenu afin de reconstruire les ressources mentales de l’« amour biologique© » oublié. Ce site n’est pas un site de rencontres mais un outil informatif au service des hommes et des femmes qui ont la volonté innée commune de fonder une Amitié Authentique© ou une vie de couple durable. - « L'amour n'a pas de sexe » - Dans l’organisation des sociétés humaines, Théodore Monod, cet homme sage évolué a dit : « On a tout essayé sauf l'amour » - « L’objectif du site Le Cercle des Amies et Amis Authentiques est de trouver et de regrouper des hommes sages évolués, des hommes et des femmes Authentiques, afin de ne pas lutter vainement contre le monde des sectes qui impose sa volonté artificielle absolue au monde biologique et naturel » (© Nicolas Jean-Antoine Sénia). - « En règle générale, dans la vie humaine il y a deux orientations possibles, d'un côté l'amour, de l'autre côté la haine. Quiconque refuse l'accès du chemin de l'Amour pénètre inévitablement dans la généalogie de la haine » - (© Nicolas Jean-Antoine Sénia) Ainsi : « Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin. » (Valérie Guign Abodet). - « Il n'est rien à faire sans amour » (Antoine de Saint-Exupéry). - « L’amour biologique© est l’origine de l’Amitié Authentique et l’Amitié Authentique est la racine de l’homme sensé. » (© Nicolas Jean-Antoine Sénia). - Le contenu du site est libre sous réserve de mention d'un lien retour : « © Nicolas Jean-Antoine Sénia » Soyez libre de profiter gratuitement du contenu du site — ne manquez pas cette opportunité. Inscrivez-vous !




Recherche

Inscription à la newsletter







Dans nos blogs


Petites annonces

Rencontre (0)

Emploi (0)


Dans le forum

l'amitié, c'est quoi au juste ?

Divers - Lundi 19 Octobre 2020 - Vidocq

Comment s'arrêter de fumer ?

Divers - Vendredi 13 Septembre 2019 - Nico

qu'elle sont tes repéres

Qu’elles sont tes repères - Vendredi 25 Janvier 2019 - daali tahar

D'où le courage prend ses racines ?

Divers - Jeudi 25 Janvier 2018 - Chok

Pomper à eau solaire

Le respect est synonyme de dignité réciproque - Mercredi 15 Novembre 2017 - Techniques naturelles et écologiques

La lettre de l'amitié

Divers - Mercredi 13 Septembre 2017 - (245170)

Humour

Divers - Mercredi 24 Mai 2017 - Alexandra

Mon petit secret

Divers - Jeudi 13 Septembre 2012 - (222470)

Le courage de s'en sortir

Divers - Jeudi 13 Septembre 2012 - (223174)

QUESTIONS FRÉQUENTES

Vous trouverez dans cette section l'ensemble des questions les plus fréquemment posées à notre Service LC3A. Nous avons regroupées celles-ci en différentes rubriques :
Comment trouver quelqu'un avec qui partager mes affinités ?
« L’amitié n’existe pas toute faite, c’est à l’usage qu’on l’ajuste conformément aux affinités réciproques. »

Copyright 2005. Nicolas Jean-Antoine Sénia. Soyaux – France.
Je cherche une amie
je n ai pas d amies et cela me manque je cherche sur le tchat a m'en faire mais sa ne donne jamais rien j en souffre j aimerai me trouver au moins une bonne copines pour partager des choses mais bon je ne sais pas je me sens tres seule tres souvent.

Copyright 2005. Nicolas Jean-Antoine Sénia. Soyaux – France.
Qu'elle est la petite chose qui fait la grande amitié ?
« Le premier caractère de l’amitié est d’être humain, la personne qui ne possède pas cette qualité fondamentale de l’amour — le sentiment —, elle n’est rien pour toi ni pour les autres. »

Copyright 2005. Nicolas Jean-Antoine Sénia. Soyaux – France.
Par quoi dois-je commencer pour construire le profil de mon ami ?
« Qui commence par choisir l’âge, la beauté, le sexe, le superflu et les intérêts idéologiques n’est pas un(e) ami(e), la préférence de l’amitié c’est la qualité humaine, la dignité ou l’hygiène mentale. »

Copyright 2005. Nicolas Jean-Antoine Sénia. Soyaux – France.
Je suis embarrassé avec mon amie, elle est fortunée, moi je n’ai pas cette chance !
« L'amitié profonde du pauvre le rend riche et l’amitié superficielle du fortuné le rend pauvre. Il arrive aussi que l’amitié superficielle du pauvre accroisse sa pauvreté et que l’amitié profonde du fortuné double sa richesse. »

Copyright 2005. Nicolas Jean-Antoine Sénia. Soyaux – France.
Comment savoir si l’on éprouve un sentiment amoureux ou simplement une amitié profonde ?
Primo, l’amour est synonyme d’aimer et de sécurité ; secundo, l’amitié n’est fondée ni sur les liens du sang ni sur l’attrait sexuel ; tertio, la famille est fondée sur les liens du sang et sur l’attrait sexuel. Alors l’amitié est un attachement réciproque qui partage les émotions et les idées. Quand l’attrait sexuel est un plus avec amitié c’est que l’on aime l’autre pour vivre à deux ou pour fonder une famille.

Copyright 2005. Nicolas Jean-Antoine Sénia. Soyaux – France.
Comment savoir s'il m'aime ?
Aimer, c’est être accepté et accepter ; l’autre, s’il n’y a pas cet acte de réciprocité entre vous, aimer finira par trouver sa communication et sa consolation ailleurs. Si vous vous sentez accepté c’est que vous êtes aimé.

Copyright 2005. Nicolas Jean-Antoine Sénia. Soyaux – France.
Comment faire pour rencontrer un(e) ami(e) ?
En règle générale, sachez que tous vos commentaires sont synonymes de petites annonces, lesquelles font vos propres marques, elles dessinent votre profil, lequel séduit et attire de nouvelles rencontres en votre faveur ou la personne qui serait apte à répondre à vos intérêts réciproques.

Ainsi, plus vous vous exprimerez, plus vous serez reconnu et apprécié de qui cherche à vous rencontrer et à reconstituer avec vous les mêmes affinités. Dans une rencontre l’amour fait le poids des mots et la nécessité du premier genre, ils sont et font votre richesse psychique et intellectuelle, ils ne trompent pas ; alors que le choc des photos ne font que l’aspect virtuel de la personne, la nécessité du deuxième genre.

Je vous propose de lire ou de relire les deux articles suivants :

Essentiel

Comment construire une relation durable ?

Copyright 2005. Nicolas Jean-Antoine Sénia. Soyaux – France.
Distinguez
« Comment filtrer les gens rares qui intéressent par leur esprit et les gens ordinaires qui parlent de choses sans intérêt ? Eh bien, il suffit de bien entretenir l’esprit de l’Amitié Authentique en s’éloignant de l’esprit néoprimitif, qui refuse toute compréhension d’amélioration réciproque et d’harmonie vitale. »

Copyright 2005. Nicolas Jean-Antoine Sénia. Soyaux – France.
Que signifie « dépendance de l'imagination ? » (Svetli Dubeau).
« C’est la fuite de la réalité ? »(Hervé Godefroy).

« La dépendre de l'imagination, c'est ne pas être soi-même. » (Nicolas Jean-Antoine Sénia).

Copyright 2005. Nicolas Jean-Antoine Sénia. Soyaux – France.
Pourtant l'imaginaire est source de créativité, non ? (Jérôme Jeannot).
« Oui, c'est exact, quand elle est subordonnée à notre autorité biologique. Non, quand elle a tous les pouvoirs de conditionner les hommes, à leur insu. » (Nicolas Jean-Antoine Sénia ).

Copyright 2005. Nicolas Jean-Antoine Sénia. Soyaux – France.
Alors décolonisons notre imaginaire ! (Jérôme Jeannot).
« Oui, il est très "URGENT" d'abolir la "DÉPENDANCE" de l'imagination, la cause de tous les fléaux interbiologiques et interhumains. Afin que notre imagination biologique, outil conceptuel, soit rétablie. » (Nicolas Jean-Antoine Sénia).

Copyright 2005. Nicolas Jean-Antoine Sénia. Soyaux – France.


Les News

Nicolas Jean-Antoine Sénia - Fondateur






BANQUE LA NEF
Votre partenaire financier pour une économie plus humaine


Je jette ce site dans l'océan du web, pour qu'un jour vous sachiez que je vous ai aimé.

Lampu questu situ in l'immensita di "l'internet", per chi un ghjornu, voi sapissite chi vi aghju tant'amatu.

Bickel dessine la vérité







Le moteur de recherche 100% Bio