Avec des amies et amis vrais tout le monde est gagnant
Le site Le Cercle des Amies et Amis Authentiques s’est donné pour objectif d’offrir gratuitement toutes les informations de son contenu afin de reconstruire les ressources mentales de l’« amour biologique© » oublié. Ce site n’est pas un site de rencontres mais un outil informatif au service des hommes et des femmes qui ont la volonté innée commune de fonder une Amitié Authentique© ou une vie de couple durable. - « L'amour n'a pas de sexe » - Dans l’organisation des sociétés humaines, Théodore Monod, cet homme sage évolué a dit : « On a tout essayé sauf l'amour » - « L’objectif du site Le Cercle des Amies et Amis Authentiques est de trouver et de regrouper des hommes sages évolués, des hommes et des femmes Authentiques, afin de ne pas lutter vainement contre le monde des sectes qui impose sa volonté artificielle absolue au monde biologique et naturel » (© Nicolas Jean-Antoine Sénia). - « En règle générale, dans la vie humaine il y a deux orientations possibles, d'un côté l'amour, de l'autre côté la haine. Quiconque refuse l'accès du chemin de l'Amour pénètre inévitablement dans la généalogie de la haine » - (© Nicolas Jean-Antoine Sénia) Ainsi : « Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin. » (Valérie Guign Abodet). - « Il n'est rien à faire sans amour » (Antoine de Saint-Exupéry). - « L’amour biologique© est l’origine de l’Amitié Authentique et l’Amitié Authentique est la racine de l’homme sensé. » (© Nicolas Jean-Antoine Sénia). - Le contenu du site est libre sous réserve de mention d'un lien retour : « © Nicolas Jean-Antoine Sénia » Soyez libre de profiter gratuitement du contenu du site — ne manquez pas cette opportunité. Inscrivez-vous !




Recherche

Inscription à la newsletter







Dans nos blogs


Petites annonces

Rencontre (0)

Emploi (0)


Dans le forum

Pomper à eau solaire

Le respect est synonyme de dignité réciproque - Mercredi 15 Novembre - Techniques naturelles et écologiques

La lettre de l'amitié

Divers - Mercredi 13 Septembre - (245170)

l'amitié, c'est quoi au juste ?

Divers - Vendredi 11 Août - Vidocq

Humour

Divers - Mercredi 24 Mai - Alexandra

Comment s'arrêter de fumer ?

Divers - Vendredi 21 Avril - Nico

Mon petit secret

Divers - Jeudi 13 Septembre 2012 - (222470)

Le courage de s'en sortir

Divers - Jeudi 13 Septembre 2012 - (223174)

qu'elle sont tes repéres

Qu’elles sont tes repères - Jeudi 13 Septembre 2012 - daali tahar

La culture des chemins biologiques


La Terre est le berceau de la vie. (© Aramanda - Fotolia.com)Tout le monde n'est pas censé savoir que les forêts et les champs sont des greniers de survie, qu'ils portent en eux des provisions potentielles et impérissables, qu'ils sont le lieu sûr qui garantit nos semences biologiques, qu'ils constituent des réserves de nourriture interbiologique et interhumaine. D'ailleurs, autrefois, pendant les jours de misère et aussi durant les guerres, les hommes s'y ravitaillaient en eau, en bois, en gibiers, en poissons, en fruits et légumes... et en abris.

Chacun devrait songer à maintenir notre patrimoine écologique et planter, semer tout au long des chemins, au bord des sentiers de montagne, dans les bois, etc.

Primo, à l'automne plantez des arbres forestiers, fruitiers, et à chaque saison semez des légumes (plantes ou gousses), des fleurs... des céréales pour les oiseaux et les animaux ; privilégiez les variétés
biologiques : elles se reproduisent, elles ne dégénèrent pas et ne sont pas infécondes.

Secundo, non pour encourager la chasse et la pêche, mais pour enrichir le cheptel du patrimoine écologique — lâchez du gibier, jamais avant la chasse mais toujours après ; essayez de varier la venaison (introduire des espèces domestiques : pintade, dindon...).

Ensuite, laissez l'industrie naturelle accomplir son travail biologique et avec des ami(e)s visitez régulièrement vos succès.

Mobilisons-nous,
protégeons
notre patrimoine biologique avant qu'il ne soit trop tard, pensons aujourd'hui à l'avenir de nos enfants, de nos petits-enfants ; préservons la nature : les hommes, les cheptels, les récoltes et les semences biologiques. Comme les corbeaux, les pies, les écureuils... qui enterrent les noix et les noisettes, les oublient et ce sont des arbres qui poussent, par instinct naturel ils régénèrent les forêts. Nous aussi remettons en état la nature, secourons-la en montrant que nous ne sommes pas plus bêtes ni moins utiles que les animaux. Gens de la ville et de la campagne : promeneurs, randonneurs, campeurs, amoureux de la nature ou écologistes, chasseurs, pêcheurs, agriculteurs... donnez la vie et la longévité, manifestez votre intelligence biologique, montrez l'exemple de la vie et de votre humanité.

Enfin repeuplez et
plantez... Après, c'est la meilleure manière de faire découvrir et aimer la nature qui revit grâce à nous tous, de trouver plus de promeneurs ou de randonneurs pédestres et de faire des rencontres sincères.
 
Nicolas Jean-Antoine Sénia

Des questions à nous poser sur cet article ?

Discutez-en sur le forum !

Copyright 1995 - 2005. Nicolas Jean-Antoine Sénia. Soyaux - France.

 




Les News

Nicolas Jean-Antoine Sénia - Fondateur






BANQUE LA NEF
Votre partenaire financier pour une économie plus humaine


Je jette ce site dans l'océan du web, pour qu'un jour vous sachiez que je vous ai aimé.

Lampu questu situ in l'immensita di "l'internet", per chi un ghjornu, voi sapissite chi vi aghju tant'amatu.

Bickel dessine la vérité







Le moteur de recherche 100% Bio