Avec des amies et amis vrais tout le monde est gagnant

Le site Le Cercle des Amies et Amis Authentiques s’est donné pour objectif d’offrir gratuitement toutes les informations de son contenu afin de reconstruire les ressources mentales de l’« amour biologique© » oublié. Ce site n’est pas un site de rencontres mais un outil informatif au service des hommes et des femmes qui ont la volonté innée commune de fonder une Amitié Authentique© ou une vie de couple durable. - « L'amour n'a pas de sexe » - Dans l’organisation des sociétés humaines, Théodore Monod, cet homme sage évolué a dit : « On a tout essayé sauf l'amour » - « L’objectif du site Le Cercle des Amies et Amis Authentiques est de trouver et de regrouper des hommes sages évolués, des hommes et des femmes Authentiques, afin de ne pas lutter vainement contre le monde des sectes qui impose sa volonté artificielle absolue au monde biologique et naturel » (© Nicolas Jean-Antoine Sénia). - « En règle générale, dans la vie humaine il y a deux orientations possibles, d'un côté l'amour, de l'autre côté la haine. Quiconque refuse l'accès du chemin de l'Amour pénètre inévitablement dans la généalogie de la haine » - (© Nicolas Jean-Antoine Sénia) Ainsi : « Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin. » (Valérie Guign Abodet). - « Il n'est rien à faire sans amour » (Antoine de Saint-Exupéry). - « L’amour biologique© est l’origine de l’Amitié Authentique et l’Amitié Authentique est la racine de l’homme sensé. » (© Nicolas Jean-Antoine Sénia). - Le contenu du site est libre sous réserve de mention d'un lien retour : « © Nicolas Jean-Antoine Sénia » Soyez libre de profiter gratuitement du contenu du site — ne manquez pas cette opportunité. Inscrivez-vous !




Recherche

Inscription à la newsletter







Dans nos blogs


Petites annonces

Rencontre (0)

Emploi (0)


Dans le forum

La lettre de l'amitié

Divers - Mercredi 13 Septembre - (245170)

l'amitié, c'est quoi au juste ?

Divers - Vendredi 11 Août - Vidocq

Humour

Divers - Mercredi 24 Mai - Alexandra

Pomper à eau solaire

Le respect est synonyme de dignité réciproque - Mardi 9 Mai - Techniques naturelles et écologiques

Comment s'arrêter de fumer ?

Divers - Vendredi 21 Avril - Nico

Mon petit secret

Divers - Jeudi 13 Septembre 2012 - (222470)

Le courage de s'en sortir

Divers - Jeudi 13 Septembre 2012 - (223174)

qu'elle sont tes repéres

Qu’elles sont tes repères - Jeudi 13 Septembre 2012 - daali tahar

La chenille et le papillon  01/06/2010

« Comme tout le monde, je savais que les chenilles se transformaient en chrysalide, pour en ressortir papillon, lequel a des rapports sexuels et pond des œufs qui donnent naissance à des chenilles. Par contre, j’ai constaté, donc découvert chez les chenilles une situation étonnante : “Qu’elles n’avaient aucune relation sexuelle entre elles !” »
©. Nicolas Jean-Antoine Sénia


1.Posté par Geneviève CANO CASTELNAU le 16/06/2012 08:41
...j'ai tendance à penser que la chenille "être en devenir" est le bébé des papillons, donc pas d'acte sexuel reproductif pour les bébés!!
D'ailleurs mes petites filles l'ont bien compris, elles appellent leur grand-père maternel "papillon"...bon, c'est vrai, elles ne m'ont jamais dit qu'elles se prenaient pour des chenilles!!
Maintenant, il serait intéressant de soumettre le constat de "non-sexualité des chenilles" au vieux docteur Freud (lol)!
"L'enfant ignore les interdits sociaux et les tabous sexuels. Il est donc susceptible de jouir de toutes les formes de la sexualité humaine, y compris de celles réprouvées par la société".
...je vais le dire aux chenilles!!

2.Posté par Nicolas Jean-Antoine Sénia le 09/07/2012 10:24
La chenille et le papillon
Voir glossaire - suivre le lien : MORT

3.Posté par Geneviève CANO CASTELNAU le 09/07/2012 19:18
Yes!! Ça se tient, si les oiseaux ou autres prédateurs n'en font pas leur repas, si le climat leur est favorable, les chenilles ne meurent pas....elles se transforment...la chenille est donc kafkaïenne!! ...J'aime bien les chenilles!!

Nouveau commentaire :



Les News

Nicolas Jean-Antoine Sénia - Fondateur






BANQUE LA NEF
Votre partenaire financier pour une économie plus humaine


Je jette ce site dans l'océan du web, pour qu'un jour vous sachiez que je vous ai aimé.

Lampu questu situ in l'immensita di "l'internet", per chi un ghjornu, voi sapissite chi vi aghju tant'amatu.

Bickel dessine la vérité







Le moteur de recherche 100% Bio