Avec des amies et amis vrais tout le monde est gagnant

Le site Le Cercle des Amies et Amis Authentiques s’est donné pour objectif d’offrir gratuitement toutes les informations de son contenu afin de reconstruire les ressources mentales de l’« amour biologique© » oublié. Ce site n’est pas un site de rencontres mais un outil informatif au service des hommes et des femmes qui ont la volonté innée commune de fonder une Amitié Authentique© ou une vie de couple durable. - « L'amour n'a pas de sexe » - Dans l’organisation des sociétés humaines, Théodore Monod, cet homme sage évolué a dit : « On a tout essayé sauf l'amour » - « L’objectif du site Le Cercle des Amies et Amis Authentiques est de trouver et de regrouper des hommes sages évolués, des hommes et des femmes Authentiques, afin de ne pas lutter vainement contre le monde des sectes qui impose sa volonté artificielle absolue au monde biologique et naturel » (© Nicolas Jean-Antoine Sénia). - « En règle générale, dans la vie humaine il y a deux orientations possibles, d'un côté l'amour, de l'autre côté la haine. Quiconque refuse l'accès du chemin de l'Amour pénètre inévitablement dans la généalogie de la haine » - (© Nicolas Jean-Antoine Sénia) Ainsi : « Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin. » (Valérie Guign Abodet). - « Il n'est rien à faire sans amour » (Antoine de Saint-Exupéry). - « L’amour biologique© est l’origine de l’Amitié Authentique et l’Amitié Authentique est la racine de l’homme sensé. » (© Nicolas Jean-Antoine Sénia). - Le contenu du site est libre sous réserve de mention d'un lien retour : « © Nicolas Jean-Antoine Sénia » Soyez libre de profiter gratuitement du contenu du site — ne manquez pas cette opportunité. Inscrivez-vous !




Recherche

Inscription à la newsletter







Dans nos blogs


Petites annonces

Rencontre (0)

Emploi (0)


Dans le forum

La lettre de l'amitié

Divers - Mercredi 13 Septembre - (245170)

l'amitié, c'est quoi au juste ?

Divers - Vendredi 11 Août - Vidocq

Humour

Divers - Mercredi 24 Mai - Alexandra

Pomper à eau solaire

Le respect est synonyme de dignité réciproque - Mardi 9 Mai - Techniques naturelles et écologiques

Comment s'arrêter de fumer ?

Divers - Vendredi 21 Avril - Nico

Mon petit secret

Divers - Jeudi 13 Septembre 2012 - (222470)

Le courage de s'en sortir

Divers - Jeudi 13 Septembre 2012 - (223174)

qu'elle sont tes repéres

Qu’elles sont tes repères - Jeudi 13 Septembre 2012 - daali tahar

L'amitié entre homme et femme  23/06/2011

« Le gène de l’amitié existe en soi. Puisque l’amitié est la racine de la famille composée de deux éléments : Primo, l’amitié au sens de la fraternité est fondée sur les liens du sang existant entre les hommes considérés comme membres de la famille humaine ; mais, elle n’est pas fondée sur l’attrait sexuel. Secundo, l’amitié au sens des amants ou de l'union conjugale est fondée sur l’attrait sexuel, non sur les liens du sang. » Amitié Authentique
© Nicolas Jean-Antoine Sénia


1.Posté par mimboé le 01/09/2011 10:43
gentie douce et sincère

2.Posté par lydienne annette le 21/02/2012 20:54
salut les amies j'aime votre site voulais-vous etre mes amies ou amis

3.Posté par Geneviève CANO CASTELNAU le 16/06/2012 08:28
Une remarque: de quoi parlons-nous quand nous nous référons au gène?
Deux hypothèses:
- L'humain est prédisposé à l'amitié par un déterminisme génétique
- L'humain dispose de la capacité à générer l'amitié dans un contexte culturel
Nous pouvons répondre favorablement aux deux hypothèses non exclusives voire complémentaires.
Sans prédisposition, il n'est pas de construction culturelle possible.
Donc, nous pourrions dire que l'amitié humaine est une capacité bio-culturelle à établir des liens entre nous.
Lorsque nous avançons le mot culture, il nous renvoie aux choix d'une société donnée.
"Pour Hannah Arendt notamment, le penchant à voir l'amitié comme un sentiment intime et exclusif reflète l'aliénation du monde moderne; l'amitié serait en fait synonyme de la philanthropia grecque : l'inclinaison au vivre-ensemble" (wikipédia).
L'amitié serait donc le choix de "vivre ensemble" d'une humanité qui s'ouvre à l'universalité.
Voilà, les amis un confetti de raisonnement sur un sujet complexe comme dirait notre ami Edgar Morin.
Pour moi, je me sens très humaine et universaliste. Sans déterminisme mais toujours vers l'utilisation de mon potentiel, je rejoins cette belle proposition d'amitiés que nous propose ce site.

4.Posté par selim le 30/10/2012 08:14
Bonjour .
quand elle est arrivé elle venait de commencer le boulot elle eait tres sympha par la suite je voyais qu'elle etait trs a l'aise une fois je la rencontre dehors en train de marcher pour aller manger j'etais au telephone ,j arreter ma communication pour la respecter elle me dis non non continue ,apres avoir rentrer dans le petit the room je lui dis que c'est tres sypha ici ,elle me dis oui je vais en avant et lui propose de s 'assoir mais elle refuse en me disant je ne peux pas je dois travailler avce le telephone qui veut dire elle dois manger et travailler ,
au retour au boulot le lendemain elle m'a dis bonjour a 3 reprises je n'ai pas voulu repondre et au troisieme j ai repondu avec froideur alors cette jornée apres midi elle est passé et m 'a saluer froidement et pui fini aucun bonjour entre nous pendant au moins 6 mois elle em fais des yeux je lui fais des yeux mais ... rien a faire on dirait qu'on sait tout les deux qsque on veut mais chacun de nous ne veut pas parfois des gestes d'elegance sont fais de ma part mais elle de marbre mais les remerciement sont froid voulant dire que si tu veux la guerre moi aussi mais ..... je t'aime quand meme .
un petit conseil SVP
vu que je vois cette fille quotidienement .

5.Posté par Meilleure-note.com le 30/03/2017 09:31
Une amitié sincère entre un homme et une femme n'est possible que si tous les deux se mettent d'accord sur la question de la sexualité et de la séduction. En tous cas, moi je n'ai pas encore vécu une grande amitié avec une femme.




Nouveau commentaire :



Les News

Nicolas Jean-Antoine Sénia - Fondateur






BANQUE LA NEF
Votre partenaire financier pour une économie plus humaine


Je jette ce site dans l'océan du web, pour qu'un jour vous sachiez que je vous ai aimé.

Lampu questu situ in l'immensita di "l'internet", per chi un ghjornu, voi sapissite chi vi aghju tant'amatu.

Bickel dessine la vérité







Le moteur de recherche 100% Bio