Dimanche 20 Mai 2012
16:37

Avec des amies et amis vrais tout le monde est gagnant

Le site Le Cercle des Amies et Amis Authentiques s’est donné pour objectif d’offrir gratuitement toutes les informations de son contenu afin de reconstruire les ressources mentales de l’amour biologique oublié. Ce site n’est pas un site de rencontres mais un outil informatif au service des hommes et des femmes qui ont la volonté de fonder une Amitié Authentique ou une vie de couple durable. Dans l’organisation des sociétés humaines, Théodore Monod, cet homme sage évolué a dit : « On a tout essayé sauf l'amour » - « L’objectif du site Le Cercle des Amies et Amis Authentiques est de trouver et de regrouper des hommes sages évolués, des hommes et des femmes Authentiques, afin de ne pas lutter vainement contre le monde des sectes qui impose sa volonté absolue au monde biologique et naturel » (© Nicolas Jean-Antoine Sénia). - « En règle générale, dans la vie humaine il y a deux orientations possibles, d'un côté l'amour, de l'autre côté la haine. Quiconque refuse l'accès du chemin de l'Amour pénètre inévitablement dans la généalogie de la haine » - (© Nicolas Jean-Antoine Sénia) Ainsi : « Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin. » (Valérie Guign Abodet). - « Il n'est rien à faire sans amour » (Antoine de Saint-Exupéry). - « L’homme sage évolué est l’origine de l’Amitié Authentique et l’Amitié Authentique est l’ami de la sagesse. » (© Nicolas Jean-Antoine Sénia). - Le contenu du site est libre sous réserve de mention d'un lien retour : « Le Cercle des Amies et Amis Authentiques » Soyez libre de profiter gratuitement du contenu du site — ne manquez pas cette opportunité. Inscrivez-vous !




Recherche

Inscription à la newsletter

S'identifier
 






Dans nos blogs


Petites annonces

Rencontre (0)

Emploi (0)


Dans le forum

Pomper à eau solaire

Le respect est synonyme de dignité réciproque - Mercredi 20 Juillet 2011 - Techniques naturelles et écologiques

Oui, je sais qui je suis !

Sais-tu qui tu es pour toi ? - Mercredi 19 Janvier 2011 - Pascal

l'amitié, c'est quoi au juste ?

Divers - Lundi 29 Novembre 2010 - Vidocq

qu'elle sont tes repéres

Qu’elles sont tes repères - Vendredi 22 Octobre 2010 - daali tahar

l'amitié

Attention à l’amitié de substitution complètement hypocrite - Jeudi 21 Octobre 2010 - pascaline arnal-debain

L'humour attire les amis, non ?

Divers - Dimanche 17 Octobre 2010 - Pascal FOUCHÉ

suis-je moi?

Sais-tu qui tu es pour toi ? - Vendredi 15 Octobre 2010 - pascaline arnal-debain

Humour

Divers - Mercredi 24 Février 2010 - Alexandra

J'en ai ras le bol !

Divers - Mardi 1 Décembre 2009 - Pascal

Rechercher :
INNOCENT :
Constitution biologique de l’Être vivant qui à l’état naturel n’est pas souillée par ce qui est contraire à l’amour ou à la vie, est incapable de commettre des actes de haine ou de propager ce qui est mauvais, nuisible, funeste, mortel.

Ainsi, il ne faut surtout pas accuser les grandes nations ni les peuples du monde ni leur en vouloir ils sont innocents et victimes de l’imagination mystificatrice. Seule la dépendance de l’imagination est coupable de toute l’organisation des crimes interbiologiques et interhumains, qui entretient les mentalités ignorantes ou néoprimitives, le propre de la maladie mentale préfabriquée.

L’homme n’est pas responsable, aucun homme n’est biologiquement responsable, sans exception, nous sommes tous dans un état de sommeil artificiel, des innocents, les proies de la force corruptrice et insensible de l’imagination prédatrice. Seule la dépendance de l’imagination est fautive de tous nos comportements qui nous rendent à la fois ignorants, idiots, défiants et crédules, nous sommes ses boucs émissaires. Dépendre de l’imagination c’est ne pas être soi-même, c’est perdre le contact avec la réalité, ne pas pouvoir se réaliser soi-même de manière biologique ; c’est être moins une conscience qu’une idée toute faite par l’action ou l’intervention de l’imagination usurpatrice, c’est être sous la domination de la maladie mentale préfabriquée.

Tant que la majorité des malades mentaux préfabriqués dominent le monde à leur insu, nous ne pouvons pas innocenter l’homme psychiquement anarchisé, ni mettre en place l’authentique démocratie interhumaine. Il nous faut attendre qu’il soit prêt à se réveiller, pour comprendre ce que lui-même et ses enfants subissent mentalement, afin qu’il puisse réhabiliter ses droits biologiques et naturels perdus et l’estime humaine reconnaissant l’innocence de tous. De plus, dès l’instant que l’union des hommes innocents l’emportera par le nombre, il sera tenu compte des personnes de la minorité restante à qui on ne peut faire aucun reproche, du moment qu’elles sont prisonnières, victimes de l’imaginaire ; parce que le devoir, le rôle réciproque de chacun est de se trouver à notre côté quand l’un est dans l’erreur puisque tout le monde sera à nos côtés quand nous serons tous unis par l’amour biologique souverain. Dans une authentique démocratie il n’y a ni majorité ni minorité, il n’y a que des hommes et des femmes dignes de respect et d’égalité, tous ensemble comme « UN » seul homme commandent au pouvoir.

D’après vous, dans notre société, qui sont les esclaves ? Les infortunés, me diriez-vous. Et qui représente l’esclavagisme ? Les fortunés, me diriez-vous. Eh bien non, détrompez-vous ! Que nous soyons fortunés ou infortunés, nous sommes tous les esclaves de la dépendance imaginaire, laquelle est notre esclavagiste. L’homme au sens humain, toi, moi et les autres nous sommes tous des innocents, n’empêche qu’elle nous monte tous les uns contres les autres. Cela suffit arrêtons d’être dépendant de tout, pour ne plus être des boucs émissaire.


Copyright 2005. Nicolas Jean-Antoine Sénia. Soyaux – France.

Voir aussi : DÉPENDANCE DE L’IMAGINATION, MALADIE IMAGINAIRE, MALADIE MENTALE, PARDON, HOMME



Les News

Nicolas Jean-Antoine Sénia




BANQUE LA NEF
Votre partenaire financier pour une économie plus humaine


Je jette ce site dans l'océan du web, pour qu'un jour vous sachiez que je vous ai aimé.

Lampu questu situ in l'immensita di "l'internet", per chi un ghjornu, voi sapissite chi vi aghju tant'amatu.

Bickel dessine la vérité







Le moteur de recherche 100% Bio