Avec des amies et amis vrais tout le monde est gagnant
Le site Le Cercle des Amies et Amis Authentiques s’est donné pour objectif d’offrir gratuitement toutes les informations de son contenu afin de reconstruire les ressources mentales de l’« amour biologique© » oublié. Ce site n’est pas un site de rencontres mais un outil informatif au service des hommes et des femmes qui ont la volonté innée commune de fonder une Amitié Authentique© ou une vie de couple durable. - « L'amour n'a pas de sexe » - Dans l’organisation des sociétés humaines, Théodore Monod, cet homme sage évolué a dit : « On a tout essayé sauf l'amour » - « L’objectif du site Le Cercle des Amies et Amis Authentiques est de trouver et de regrouper des hommes sages évolués, des hommes et des femmes Authentiques, afin de ne pas lutter vainement contre le monde des sectes qui impose sa volonté artificielle absolue au monde biologique et naturel » (© Nicolas Jean-Antoine Sénia). - « En règle générale, dans la vie humaine il y a deux orientations possibles, d'un côté l'amour, de l'autre côté la haine. Quiconque refuse l'accès du chemin de l'Amour pénètre inévitablement dans la généalogie de la haine » - (© Nicolas Jean-Antoine Sénia) Ainsi : « Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin. » (Valérie Guign Abodet). - « Il n'est rien à faire sans amour » (Antoine de Saint-Exupéry). - « L’amour biologique© est l’origine de l’Amitié Authentique et l’Amitié Authentique est la racine de l’homme sensé. » (© Nicolas Jean-Antoine Sénia). - Le contenu du site est libre sous réserve de mention d'un lien retour : « © Nicolas Jean-Antoine Sénia » Soyez libre de profiter gratuitement du contenu du site — ne manquez pas cette opportunité. Inscrivez-vous !

qu'elle sont tes repéres

 daali tahar
Lundi 30 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
mon point de vue c'est que l'amitié est un sentiment de reproche vers la personne que nous désirons à condition que les élèments éssenciels de l'amitié éxistent et l'amour en gros titre . mais l'effort dans tout cela ce n'est qu'une démarche d'aprés nos cultures et notre éducation
 Nicolas Jean-Antoine Sénia
Lundi 30 Juin 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Daali Tahar,
Souvent dans notre société les idées toutes faites nous font oublier nos vrais repères, puisqu'elles font nos éducations : « L’éducation particulière rétrécit l’esprit » (Louis De Bonald). Alors que nos vrais repères proviennent de l'amour, ce sont nos facultés biologiques : « L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas » (Voltaire).

Je comprendre ce que tu nous expliques, pusqu' il est vrai que l'absence de l'amour fait apparaître le pessimisme et le dégoût du monde moderne composé pour la plupart de gens néoprimitifs : « ils se foutent de tout »
Daali Tahar, je te souhaite une excellente fin d'après-midi.
Amitié
Nicolas

Avatar
le silence est d'or!
Jeudi 21 Octobre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
pour moi l'amitié doit-être un sentiment naturel!
 Nicolas Jean-Antoine Sénia
le silence est d'or!
Vendredi 22 Octobre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Oui, effectivement, l’amitié n’est pas un programme établi c’est un état biologique et naturel.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.


L’ AMITIÉ AUTHENTIQUE SE CULTIVE

Participez au forum pour demander ce que vous souhaiteriez apprendre ou proposez votre savoir.