Avec des amies et amis vrais tout le monde est gagnant
Le site Le Cercle des Amies et Amis Authentiques s’est donné pour objectif d’offrir gratuitement toutes les informations de son contenu afin de reconstruire les ressources mentales de l’« amour biologique© » oublié. Ce site n’est pas un site de rencontres mais un outil informatif au service des hommes et des femmes qui ont la volonté innée commune de fonder une Amitié Authentique© ou une vie de couple durable. - « L'amour n'a pas de sexe » - Dans l’organisation des sociétés humaines, Théodore Monod, cet homme sage évolué a dit : « On a tout essayé sauf l'amour » - « L’objectif du site Le Cercle des Amies et Amis Authentiques est de trouver et de regrouper des hommes sages évolués, des hommes et des femmes Authentiques, afin de ne pas lutter vainement contre le monde des sectes qui impose sa volonté artificielle absolue au monde biologique et naturel » (© Nicolas Jean-Antoine Sénia). - « En règle générale, dans la vie humaine il y a deux orientations possibles, d'un côté l'amour, de l'autre côté la haine. Quiconque refuse l'accès du chemin de l'Amour pénètre inévitablement dans la généalogie de la haine » - (© Nicolas Jean-Antoine Sénia) Ainsi : « Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin. » (Valérie Guign Abodet). - « Il n'est rien à faire sans amour » (Antoine de Saint-Exupéry). - « L’amour biologique© est l’origine de l’Amitié Authentique et l’Amitié Authentique est la racine de l’homme sensé. » (© Nicolas Jean-Antoine Sénia). - Le contenu du site est libre sous réserve de mention d'un lien retour : « © Nicolas Jean-Antoine Sénia » Soyez libre de profiter gratuitement du contenu du site — ne manquez pas cette opportunité. Inscrivez-vous !




Recherche

Inscription à la newsletter







Dans nos blogs


Petites annonces

Rencontre (0)

Emploi (0)


Dans le forum

Pomper à eau solaire

Le respect est synonyme de dignité réciproque - Mercredi 15 Novembre - Techniques naturelles et écologiques

La lettre de l'amitié

Divers - Mercredi 13 Septembre - (245170)

l'amitié, c'est quoi au juste ?

Divers - Vendredi 11 Août - Vidocq

Humour

Divers - Mercredi 24 Mai - Alexandra

Comment s'arrêter de fumer ?

Divers - Vendredi 21 Avril - Nico

Mon petit secret

Divers - Jeudi 13 Septembre 2012 - (222470)

Le courage de s'en sortir

Divers - Jeudi 13 Septembre 2012 - (223174)

qu'elle sont tes repéres

Qu’elles sont tes repères - Jeudi 13 Septembre 2012 - daali tahar
Déontiques

Conditions générales



Respect de la dignité interhumaine. (© Franz Pfluegl - Fotolia.com)
Respect de la dignité interhumaine. (© Franz Pfluegl - Fotolia.com)
ATTENTION ! LIRE TRÈS ATTENTIVEMENT TOUS CES PARAGRAPHES ET LES ARTICLES DE L’AUTEUR. Le fait d’entrer dans ce site, de le visiter pour le plaisir ou pour se détendre, pour — abolir la haine — comprendre l’amour, l’amitié, la famille, le travail, l’argent, les satisfactions… ou pour découvrir les articles de l’auteur Nicolas Jean-Antoine Sénia, c’est accepter ou adhérer à ces présentes conditions générales et au code déontologique de l’amitié Authentique.

Tous les articles présents sur le site Le Cercle des Amies et Amis Authentiques sont les coutumes d’usages de la symbiose humaine, le rappel des souvenirs oubliés afin de mieux se comprendre de manière réciproque et inséparable.

Si vous n'êtes pas satisfait de tout ou partie du site Le Cercle des Amies et Amis Authentiques ou si vous êtes en désaccord avec les présentes Conditions Générales, votre seul recours consiste à cesser de l'utiliser.

Le Cercle des Amies et Amis Authentiques (LC3A) a pour objectif de constituer des réseaux d’ami(e)s Authentiques à travers le monde. Les ami(e)s sûr(e)s s’améliorent mutuellement et les faux s’éliminent d’eux-mêmes.

Dans le Cercle des Amies et Amis Authentiques l’hospitalité appartient à tous ceux qui veulent vivre et posséder les vraies qualités de l’estime de soi — l’amour humain réciproque — l’amitié Authentique :

Primo, par déontologie s’abstenir de critiquer ses égaux ; s’entraider sans aucune restriction ni réserve, s’améliorer l’un l’autre et être solidaire ; sans compter, l’amitié doit être sans exception pleinement satisfaite de manière réciproque.

Secundo, soutenir la généalogie de l’amour et de sa famille, ci-dessous sont présentés à titre indicatif et non limitatif quelques exemples des descendants de l’amour.

Tertio, appuyer l’amour en réduisant à zéro la généalogie de la haine et de sa famille, ci-dessous sont présentés à titre indicatif et non limitatif quelques exemples des descendants de la haine.

CODE DÉONTOLOGIQUE DE L'AMITIÉ AUTHENTIQUE

L'union interhumaine fait la force principale de l'Amitié Authentique. (© Stephen Coburn - Fotolia.com)
L'union interhumaine fait la force principale de l'Amitié Authentique. (© Stephen Coburn - Fotolia.com)
Toute vie en amitié, en famille ou en société exige des conventions mutuelles. Un code de dignité ou de bonne conduite, des règles communes pour assurer l’« AMOUR », l’estime de nous-mêmes et de nos semblables dans le bonheur – la Paix et la Justice –, la certitude et la qualité réciproque de notre confiance tranquille et heureuse.

Le critère fondamental du code déontologique de l’amitié, de la famille, de la Paix, de la Justice... est l’amour, qui est la loi des lois. Sans cette condition essentielle en nous-mêmes, aucune loi ne peut fonctionner dans sa pleine capacité, toute loi demeure inefficace.

L’amour est notre fil d’Ariane, c’est grâce à lui que nous obéissons avec certitude à l’honnêteté, et non à la folie aveugle de la haine, qui s’exprime souvent à notre insu et à nos dépens.

Magnifier la conduite et la généalogie de l'amour et de sa famille

Amitié Authentique africaine. (© poco_bw - Fotolia.com)
Amitié Authentique africaine. (© poco_bw - Fotolia.com)
Sentiment. Amitié. Famille, fraternité. Aimer. Entendement réciproque. Imagination biologique. Antisecte. Bonheur. Honnêteté. Loyauté. Courtoisie. Symbiose. Communicatif. Galant. Tendre. Bon. Généreux. Sympathique. Indulgent. Harmonieux. Jouissance. Réjouissant. Instructif. Sociable. Philanthrope. Se gérer. Décider. Créer. Paix. Justice. Consoler. Soutenir. Secourir. Défendre. Se reconnaître. Être soi. Réussir. Gagner. Richesse biologique. Ressources. Prospérité. Abondance. Intention de faire le bien et d’inciter au bien. Don. Talent. Aptitude. Génie. Disposition intellectuelle et disposition intelligente. Progrès humain. La vie est notre unique privilège – nous ne vivons qu’une fois.

Abolir la conduite et la généalogie de la haine et de sa famille

Amitié Authentique américaine. (© gajatz - Fotolia.com)
Amitié Authentique américaine. (© gajatz - Fotolia.com)
Tricherie. Mystification. Hypocrisie. Secte. Gourou. Fanatique. Lâcheté. Indigne. Déloyauté. Malhonnête. Discourtoisie. Irrespect. Corruption. Guerre. Vice. Ripou. Querelle. Brouille. Rancune. Malveillance. Inimitié. Méchanceté. Antipathie. Délire. Caprice ou trouble caractériel. Orgueil pathologique. Injure. Néoprimitivisme. Impatience. Insouciance. Insensibilité. Tous les propos excessivement grossiers ou outrages. Incitations à la violence, au racisme ou attaques contre une personne, un groupe ou une organisation. Drogues. Prostitution. Pornographie. Pédophilie. Toutes les dépendances de sentiment ou d’imagination qui promeuvent des activités illégales ou enfreignent les droits légaux d'autres personnes et de la vie en générale. Misanthrope.


Obligation et devoir

Amitié Authentique asiatique. (© iMAGINE - Fotolia.com)
Amitié Authentique asiatique. (© iMAGINE - Fotolia.com)
Nous savons tous que pour donner et recevoir en continu, il est indispensable de communiquer, c’est la règle d’or de l’entente réciproque.

Pour réussir en amitié, en famille, et dans la lutte de la vie, d’un côté il y a celui qui transmet les moyens, de l’autre côté il y a celui qui reçoit, il a des devoirs.

Ainsi, chacun de nous a une mission :

— Nous, nous avons une obligation de moyens.

— Vous, vous avez une obligation déontique, un devoir à accomplir envers vous-mêmes et pour les autres.


Responsabilité

Amitié Authentique européenne. (© Yuri Arcurs - Fotolia.com)
Amitié Authentique européenne. (© Yuri Arcurs - Fotolia.com)
1. - Nicolas Jean-Antoine, fondateur du Cercle des Amies et Amis Authentiques, ne saurait être responsable des dommages indirects consécutifs à l’utilisation malhonnête de son œuvre ou à l’incapacité d’utiliser cette dernière. L’utilisateur est seul responsable des dommages indirects de quelque nature qu’ils soient, et qui l’amèneraient à se laisser aller à l’abandon, à un comportement impersonnel ou irresponsable.

2. - Nicolas Jean-Antoine, fondateur du Cercle des Amies et Amis Authentiques, est tenu à une obligation de moyens. L’auteur rappelle — à ceux qui veulent redécouvrir les repères symbiotiques — les souvenirs oubliés ou désappris de l’amitié Authentique qui se fonde sur notre identité biologique, l’amour, notre régent. Il conduit chacun à rétablir l’amour et à déchoir la haine qui absorbe l’estime de soi, le propre de l’amour interhumain.

3. - Par conséquent, la responsabilité de Nicolas Jean-Antoine, fondateur du Cercle des Amies et Amis Authentiques, ne peut donner lieu à des indemnités ou dommages et intérêts.

Conditions générales du forum LC3A

Amitié Authentique océanienne. (© coralie labbé - Fotolia.com)
Amitié Authentique océanienne. (© coralie labbé - Fotolia.com)
Ces conditions générales sont les mêmes pour les commentaires et le forum LC3A.

Merci de lire très attentivement les conditions générales du forum LC3A

Avant tout, ce forum est un endroit public, et se doit de respecter la loi française en vigueur.

Le forum LC3A est prévu pour une durée illimitée. Toutefois, Nicolas Jean-Antoine Sénia, administrateur de ce forum, se réserve le droit de l’interrompre à tout moment sans préavis, et sans avoir à s’en justifier. De plus, l’utilisateur qui ne respecterait pas cette charte reconnaît qu’il se rend personnellement responsable des messages tendancieux qu’il publierait ; sa présence sur le forum engage sa propre responsabilité. Le fait de ne pas avoir lu et de ne pas tenir compte des conditions générales du forum LC3A accroît la responsabilité de l’utilisateur.

L'administrateur décline toute responsabilité en ce qui concerne les propos tenus sur ce forum, ainsi que les conséquences qui en résulteraient. L'usage non conforme des conditions générales du forum LC3A se fait aux risques et périls de l'utilisateur, unique garant.




Mixité des cultures interhumaines. (© Franz Pfluegl - Fotolia.com)
Mixité des cultures interhumaines. (© Franz Pfluegl - Fotolia.com)
Ainsi annoncé, la responsabilité de Nicolas Jean-Antoine Sénia ne pourra être engagée d’aucune manière auprès des utilisateurs, et ne peut donner lieu à des poursuites, des indemnités ou des dommages et intérêts.

En étant loyal et courtois, le forum permet aux utilisateurs de s’entraider et de renforcer la réussite de leurs recherches, dans le but d’obtenir des solutions rapides.

Ne pas faire l’apologie de la généalogie de la haine, qui porte atteinte à l’amour de soi ou à la dignité humaine. Faire l’apologie de la généalogie de l’amour qui encourage et valorise l’estime de soi ou la dignité humaine.

LC3A a un caractère humain, qui s’écarte de tout système social et économique fondé sur l’esprit confessionnel, oppressif et sectaire ou dominé par des passions et des instincts de haine, qui prétendent de manière habile et déloyale ne pas recourir à la violence.

SOYEZ TOUJOURS LOYAL ET COURTOIS

L'amour est synonyme de Paix et de Justice interhumaine. (© Juan Jose Gutierrez Barrow - Fotolia.com)
L'amour est synonyme de Paix et de Justice interhumaine. (© Juan Jose Gutierrez Barrow - Fotolia.com)
Respectez le milieu ambiant du forum — ce lieu d'échange d’impressions, d'idées et de débats autour de sujets de discussion, profitable entre tous de manière interactive.
Respectez ceux qui ont moins de connaissance que vous, donnez-leur envie d’en savoir plus, et vous serez reconnu dans vos compétences.
Respectez l’écriture et la lecture du forum : n’écrivez pas tout en majuscules, de manière codifiée ou télégraphique ; c’est mal accepté, illisible, et cela dévoile le côté négatif de votre personnalité.
Respecter les autres c’est vous faire respecter, la dignité est réciproque.
L'utilisateur doit assumer ses responsabilités en respectant totalement les conditions générales du forum LC3A.

TOUTE LA GÉNÉALOGIE DE LA HAINE EST INTERDITE SUR CE FORUM

La haine est synonyme de folie. (© jean-louis bouzou - Fotolia.com)
La haine est synonyme de folie. (© jean-louis bouzou - Fotolia.com)
Tout sujet ou message ne respectant pas la loi en vigueur en France.
Toutes les images ou les liens vers des sites à caractère pornographique et pédophilie.
Toutes les images ou les liens incitant à la haine raciale ou à la calomnie.
Toutes les insultes ou les propos injurieux, les diffamations, les provocations et toutes les formes de ségrégation et de discrimination.
Tous les caractères tendancieux ou malhonnêtes.
Tous les spams.
Tous les messages qui ne nous entretiennent pas d’amitié, de famille, de progrès et de symbiose humaine ou qui n’expriment pas l’intérêt humain.
Tout message n'ayant aucun but enrichissant pour la personnalité de la femme ou de l’homme.

Avant de poster un message effectuez en premier une recherche et lisez les FAQ, si vous n’avez pas votre réponse, posez votre question.

En répondant à vos questions, nous serons satisfait de vous avoir servi pleinement.

En cas de non-respect de la charte du forum LC3A, et à la discrétion de l’administrateur, votre message sera verrouillé, déplacé ou supprimé.

Copyright 2005. Nicolas Jean-Antoine Sénia. Soyaux – France.

L'heure dans le monde


Samedi 2 Avril 2005
Nicolas Jean-Antoine Sénia
Lu 9940 fois



1.Posté par Sauveur Gaëtan MARESCHI président fondateur le 25/10/2006 10:30
Pour les rencontres et l'amitiée, notre association vous présente son projet environnemental l'Arboretum du Sarroudier dans la vallée de l'Esteron, dans les Alpes Maritimes une initiative dont l'objectif est la revitalisation d'une ancienne ferme de hectares. La mise en place de cultures biologiques, vergers de fruits disparus, legumes anciens, chemins de randonnées un ensemble d'observation scientifique et pédagogiques créer un véritable lieu de vie et d'échange. Ce projet s'inscri dans la stratégie du PNR. Nous tennons à votre disposition un dossier sur cette aventure. Association Arborescence et Vie.

2.Posté par kadri le 05/06/2007 19:23
bonjour à tous !!

je serais enchantée d'adhérer à votre cercle amical de tout coeur étant moi même victime d'injustice humaine et égoiste . je me suis inscrite mais je ne sasi pas si je suis accepter ? je vous prie de me l'affirmer merci

bonne continuité pour tout ces moments de confort
amicalement votre
kadri khedidja

3.Posté par kadri le 06/06/2007 14:19
bonjour !!

excusez moi de vous déranger encore une fois ,mais avant tout permettez moi de vous remercier de votre hospitalité mais reste que j'ai tjrs un problème avec l'inscription ça ne marche pas dites moi que dois-je faire j'y tiens bcp
bonne journée et merci pour tous .
N.B: excusez moi pour les erreurs de frappe .

Qui sommes-nous ? | Quoi de neuf en amitié ? | Déontiques | Ateliers de l’Amitié Authentique | Règle de vie | Séminaire | Témoignages | Point Fort


Les News

Nicolas Jean-Antoine Sénia - Fondateur






BANQUE LA NEF
Votre partenaire financier pour une économie plus humaine


Je jette ce site dans l'océan du web, pour qu'un jour vous sachiez que je vous ai aimé.

Lampu questu situ in l'immensita di "l'internet", per chi un ghjornu, voi sapissite chi vi aghju tant'amatu.

Bickel dessine la vérité







Le moteur de recherche 100% Bio