Mardi 7 Février 2012
20:29

Avec des amies et amis vrais tout le monde est gagnant

Le site Le Cercle des Amies et Amis Authentiques s’est donné pour objectif d’offrir gratuitement toutes les informations de son contenu afin de reconstruire les ressources mentales de l’amour biologique oublié. Ce site n’est pas un site de rencontres mais un outil informatif au service des hommes et des femmes qui ont la volonté de fonder une Amitié Authentique ou une vie de couple durable. Dans l’organisation des sociétés humaines, Théodore Monod, cet homme sage évolué a dit : « On a tout essayé sauf l'amour » - « L’objectif du site Le Cercle des Amies et Amis Authentiques est de trouver et de regrouper des hommes sages évolués, des hommes et des femmes Authentiques, afin de ne pas lutter vainement contre le monde des sectes qui impose sa volonté absolue au monde biologique et naturel » (© Nicolas Jean-Antoine Sénia). - « En règle générale, dans la vie humaine il y a deux orientations possibles, d'un côté l'amour, de l'autre côté la haine. Quiconque refuse l'accès du chemin de l'Amour pénètre inévitablement dans la généalogie de la haine » - (© Nicolas Jean-Antoine Sénia) Ainsi : « Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin. » (Valérie Guign Abodet). - « Il n'est rien à faire sans amour » (Antoine de Saint-Exupéry). - « L’homme sage évolué est l’origine de l’Amitié Authentique et l’Amitié Authentique est l’ami de la sagesse. » (© Nicolas Jean-Antoine Sénia). - Le contenu du site est libre sous réserve de mention d'un lien retour : « Le Cercle des Amies et Amis Authentiques » Soyez libre de profiter gratuitement du contenu du site — ne manquez pas cette opportunité. Inscrivez-vous !




Recherche

Inscription à la newsletter

S'identifier
 






Dans nos blogs

Sondage
Quel est votre tranche d'âge ?

Petites annonces

Rencontre (0)

Emploi (0)


Dans le forum

Pomper à eau solaire

Le respect est synonyme de dignité réciproque - Mercredi 20 Juillet 2011 - Techniques naturelles et écologiques

Oui, je sais qui je suis !

Sais-tu qui tu es pour toi ? - Mercredi 19 Janvier 2011 - Pascal

l'amitié, c'est quoi au juste ?

Divers - Lundi 29 Novembre 2010 - Vidocq

qu'elle sont tes repéres

Qu’elles sont tes repères - Vendredi 22 Octobre 2010 - daali tahar

l'amitié

Attention à l’amitié de substitution complètement hypocrite - Jeudi 21 Octobre 2010 - pascaline arnal-debain

L'humour attire les amis, non ?

Divers - Dimanche 17 Octobre 2010 - Pascal FOUCHÉ

suis-je moi?

Sais-tu qui tu es pour toi ? - Vendredi 15 Octobre 2010 - pascaline arnal-debain

Humour

Divers - Mercredi 24 Février 2010 - Alexandra

J'en ai ras le bol !

Divers - Mardi 1 Décembre 2009 - Pascal

Ateliers de l’Amitié Authentique

Compatibilité et incompatibilité des comportements


 

( © Sergio Havashi - Fotolia.com et © Julien Gremillot - Fotolia.com )

 Pour rétablir l'harmonie en amitié, en couple ou en famille. Cherchez à éveiller votre conscience biologique, à comprendre d'où viennent vos erreurs, à reconnaître vos habitudes de vieux, afin de mieux réussir à vous contrôler, à vous améliorer, à élever votre jeunesse qui accompagne la marche de votre âge.

Pour abréger, on désignera une personne plus âgée par +A ; une personne moins âgée par -A ; un vieux par V ; un jeune par J. Ainsi, dans le tableau ci-après, +AJ définit une personne plus âgée jeune et -AV signifie une personne moins âgée vieille. Alors que +AV dévoile quelqu'un de plus âgé vieux et -AJ détermine une personne moins âgée jeune.

LÉGENDE

Voici chacune des combinaisons associant l'âge et l'état d'être d'une personne :
 

+AJ

+AV

-AJ

-AV


Le répertoire des combinaisons montre les compatibilités et les incompatibilités des comportements entre personnes. Comment reconnaître les attirances et les aversions entre deux ou plusieurs personnes ? Eh bien il suffit, par exemple, de grouper le comportement +AJ de l'un avec le comportement +AJ de l'autre, résultat, ils sont compatibles entre eux. Le tableau ci-dessous montre qu'en appariant l'état des comportement, on obtient directement le résultat des affinités ou non :

TABLEAU SYNOPTIQUE DE L'ASSOCIATION DES COMPORTEMENTS

Conduite de l'un

Conduite de l'autre

Résultat

+AJ

+AJ

Compatible

+AJ

+AV

Incompatible

+AJ

-AJ

Compatible

+AJ

-AV

Incompatible

+AV

+AV

Incompatible

+AV

-AJ

Incompatible

+AV

-AV

Incompatible

-AJ

-AJ

Compatible

-AJ

-AV

Incompatible

-AV

-AV

Incompatible


 
Le pourcentage d'incompatibilité de ce répertoire démontre nettement l'absence de sensibilité de l'amour interhumain, la rareté de l'amitié, l'exceptionnelle entente familiale et le monde tumultueux où nous vivons.

Toutefois, tant que la santé biologique n'est pas complètement rétablie, l'état vieux dure proportionnellement et l'état jeune ne peut pas s'accomplir correctement.

À cela il y a deux possibilités : soit la personne que vous côtoyez cherche à comprendre les valeurs biologiques, à s'en sortir, à améliorer et à changer le cours de sa vie pour adapter ensemble vos affinités réciproques ; ou bien elle ne fait aucun effort de communication pour améliorer vos conditions mutuelles, vous devez sans hésitation et sans délai cesser toute fréquentation. En conséquence, cohabiter avec une personne qui consent à vivre jeune incitera à élever la jeunesse réciproque ; à l'inverse, coexister avec quelqu'un qui se moque de tout, ne mobilise pas ses forces de compréhension pour résister ou vaincre l'état vieux (intérieur et extérieur), incitera de manière bilatérale à entretenir le vieillissement prématuré.

De plus, il est impossible d'adopter deux comportements opposés sans en subir les conséquences ; d'ailleurs, deux forces contraires qui s'affrontent se détruisent, c'est la loi de la physique et de la vie.


Nicolas Jean-Antoine Sénia


Copyright 2008 Nicolas Jean-Antoine Sénia. Soyaux - France.

Dimanche 2 Septembre 2007
Nicolas Jean-Antoine Sénia
Lu 495 fois

Qui sommes-nous ? | Quoi de neuf en amitié ? | Déontiques | Ateliers de l’Amitié Authentique | Règle de vie | Séminaire | Témoignages | Point Fort


Les News

Nicolas Jean-Antoine Sénia




BANQUE LA NEF
Votre partenaire financier pour une économie plus humaine


Je jette ce site dans l'océan du web, pour qu'un jour vous sachiez que je vous ai aimé.

Lampu questu situ in l'immensita di "l'internet", per chi un ghjornu, voi sapissite chi vi aghju tant'amatu.

Bickel dessine la vérité







Le moteur de recherche 100% Bio