Avec des amies et amis vrais tout le monde est gagnant

Le site Le Cercle des Amies et Amis Authentiques s’est donné pour objectif d’offrir gratuitement toutes les informations de son contenu afin de reconstruire les ressources mentales de l’« amour biologique© » oublié. Ce site n’est pas un site de rencontres mais un outil informatif au service des hommes et des femmes qui ont la volonté innée commune de fonder une Amitié Authentique© ou une vie de couple durable. - « L'amour n'a pas de sexe » - Dans l’organisation des sociétés humaines, Théodore Monod, cet homme sage évolué a dit : « On a tout essayé sauf l'amour » - « L’objectif du site Le Cercle des Amies et Amis Authentiques est de trouver et de regrouper des hommes sages évolués, des hommes et des femmes Authentiques, afin de ne pas lutter vainement contre le monde des sectes qui impose sa volonté artificielle absolue au monde biologique et naturel » (© Nicolas Jean-Antoine Sénia). - « En règle générale, dans la vie humaine il y a deux orientations possibles, d'un côté l'amour, de l'autre côté la haine. Quiconque refuse l'accès du chemin de l'Amour pénètre inévitablement dans la généalogie de la haine » - (© Nicolas Jean-Antoine Sénia) Ainsi : « Ce n'est pas le but qui compte, c'est le chemin. » (Valérie Guign Abodet). - « Il n'est rien à faire sans amour » (Antoine de Saint-Exupéry). - « L’amour biologique© est l’origine de l’Amitié Authentique et l’Amitié Authentique est la racine de l’homme sensé. » (© Nicolas Jean-Antoine Sénia). - Le contenu du site est libre sous réserve de mention d'un lien retour : « © Nicolas Jean-Antoine Sénia » Soyez libre de profiter gratuitement du contenu du site — ne manquez pas cette opportunité. Inscrivez-vous !




Recherche

Inscription à la newsletter







Dans nos blogs


Petites annonces

Rencontre (0)

Emploi (0)


Dans le forum

La lettre de l'amitié

Divers - Mercredi 13 Septembre - (245170)

l'amitié, c'est quoi au juste ?

Divers - Vendredi 11 Août - Vidocq

Humour

Divers - Mercredi 24 Mai - Alexandra

Pomper à eau solaire

Le respect est synonyme de dignité réciproque - Mardi 9 Mai - Techniques naturelles et écologiques

Comment s'arrêter de fumer ?

Divers - Vendredi 21 Avril - Nico

Mon petit secret

Divers - Jeudi 13 Septembre 2012 - (222470)

Le courage de s'en sortir

Divers - Jeudi 13 Septembre 2012 - (223174)

qu'elle sont tes repéres

Qu’elles sont tes repères - Jeudi 13 Septembre 2012 - daali tahar
Qui sommes-nous ?

Commencer par découvrir Le Cercle des Amies et Amis Authentiques

Mais où sont tous nos vraies amies et amis d’antan, tous ces génies, tous ces hommes et ces femmes authentiques ? Assez de vivre avec la nostalgie, assez de vivre avec l’imagination, assez de vivre avec l'invivable, vivons avec l’existence de l’amitié vraie. Le Cercle des Amies et Amis Authentiques a pour dessein de rappeler à tous les gens compréhensifs les souvenirs oubliés de la symbiose humaine afin de rétablir les valeurs de l’amitié vraie, la racine de la famille.



Point fort

Nous acclamons l’entrée de tous nos invités !
Nous acclamons l’entrée de tous nos invités !
Toutefois, il est important de ne pas mélanger les choses. Le génie biologique et les valeurs humaines :
— l’amour, l’amitié, la famille — sont des vertus immuables (c’est ce qui est exemplaire ou parfait : le droit biologique), alors que les progrès — les techniques — de notre temps et ceux d’autrefois sont des talents en constante évolution (c’est ce qui est idéal ou imparfait). Le génie humain est un intérêt général, un don et une exigence de la nature — un besoin vital —, et le talent humain est un intérêt particulier, une volonté de l’homme — un dessein ambitieux.

Le Cercle des Amies et Amis Authentiques rappelle aux hommes et aux femmes le souvenir oublier de l’amour, afin de respecter la hiérarchie des exigences et des satisfactions biologiques.
Le Cercle des Amies et Amis Authentiques affirme la prééminence des valeurs biologiques et humaines (la nature, l’amour, l’amitié, la famille…), qui sont les nécessités du premier genre, sur les valeurs des techniques et des finances, qui sont les nécessités du deuxième genre.

L’amour c’est — l'autorité biologique — être soi, le propre de nos droits biologiques ; le sentiment c’est — la sensibilité psychique — être quelqu’un à ses propres yeux ; l’imagination c’est — la raison intellectuelle — être quelqu’un aux yeux des autres. L’amour, le régent, c’est l’autorité biologique, l’art d’aimer (la vie, l’amitié, la famille, la santé biologique…) et l’art de sécuriser (protection de la vie : la faim, la soif, le travail, la survie…) ; le sentiment c’est l’exécutant, le besoin de base (l’exigence de la vie naturelle et familiale) ; l’imagination c’est l’exécutante, la volonté (l’ambition de la vie sociale et professionnelle).

À partir de ce grand principe biologique nous pouvons déjà faire vivre l’amitié et la famille sans complication, en confirmant de manière réciproque ou solidaire (la démocratie (qui a le même langage, les mêmes droits biologiques, les mêmes références)) une conduite indulgente, équitable et profitable entre tous.

Voici les étapes de la vie : « L’amour est le moteur de la vie, la vie la source du sentiment, le sentiment la racine de l’amitié, l’amitié la souche de la famille, la famille le fondement de la symbiose et la symbiose l’origine de l’existence, le noyau de la longévité. Il suffit qu’une seule de ces étapes soit brisée pour rompre la chaîne des associations réciproques, pivot de l’humanité, et anéantir la symbiose humaine qui est en soi et dans le groupe. »



Copyright 2005. Nicolas Jean-Antoine Sénia. Soyaux – France.

Samedi 2 Avril 2005
Nicolas Jean-Antoine Sénia
Lu 4828 fois



1.Posté par TOURY Jean Marie le 25/06/2006 20:23
Cerveau droit et celui de mon père, le gauche celui de ma mère, L'avant est le cortex qui est le disque dur, l'arrière est les mémoires et l'expérience de nos ancêtres, le tout c'est moi. si les quatres quarts de cerveau sont équilibrés, nous avons une force surnaturelle de la perfection, s'il ne le sont pas, et que nous trouvons l'amour, mon cerveau gauche de male, fussionne avec celui de mon amie et le couple a la force de la téléphathie, les 10 millions de divorce, et l'oeuvre de la publicité pour la guerre des sexes, qui profite aux affairistes les divorceurs et au commerce tous en détruisant nos enfants qui ne peuvent s'aimer, puisqu'il rejete en général le père, accuser d'inceste pour l'argent de la prestation compensatoire, en déséquilibrant les parents l'enfant devient un malade psychique qui ne s'ailera jamais, c'est l'aliénation nationale obligatoire qui est responsable, déguisée en éducation ntionale, j'aimerais une rencontre, avec Nicolas Jean-Antoine Sénia, pour ensemble sauver l'avenir de nos enfants. Adresse : TOURY Jean Marie, 8 rue sur la Roche, 39700 Eclans NENON ( près de DOLE) 45 km de Dijon et 45 KM de Besançon, puisje avoir votre adresse, par courier pour la sécurité. Merci

Qui sommes-nous ? | Quoi de neuf en amitié ? | Déontiques | Ateliers de l’Amitié Authentique | Règle de vie | Séminaire | Témoignages | Point Fort


Les News

Nicolas Jean-Antoine Sénia - Fondateur






BANQUE LA NEF
Votre partenaire financier pour une économie plus humaine


Je jette ce site dans l'océan du web, pour qu'un jour vous sachiez que je vous ai aimé.

Lampu questu situ in l'immensita di "l'internet", per chi un ghjornu, voi sapissite chi vi aghju tant'amatu.

Bickel dessine la vérité







Le moteur de recherche 100% Bio